Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
frenchioz

La mode s'envole à Paris et atterrit à Sydney....Afin que toutes puissions bénéficier des bons plans Mode, idées de look. conseils des copines ,date des soldes, soirée VIP..voici le blog où l'on peut tout partager

En manque de shopping...

En manque de shopping...

Voilà maintenant dix mois que j'ai quitté mon poste de vendeuse en prêt-à-porter pour pouvoir m'envoler à l'autre bout du monde...10 mois où mon dressing s'est résumé à une valise de 20 kilos avec une garde robe plutôt basique mais cela dit efficace en toutes circonstances.. car niveau vestimentaire j'ai plutôt assuré au travail comme en soirée ..Mais y'a pas à dire se priver de faire du shopping parce que votre valise est déjà trop pleine et que vous ne pouvez plus rien ramener...c'est vraiment hyper frustrant!...J'espère ne pas être trop démodée en rentrant ?:(....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article